Le Président Assimi Goïta reçoit la jeune Franco-Malienne Fatou Keita, fervente supportrice des autorités de la Transition

Le jeudi 08 août 2024, le Président de la Transition, le Colonel Assimi Goïta, a reçu la jeune Franco-Malienne Fatou Keita. Née en France d’un père malien et d’une mère française, cette adolescente, très active sur les réseaux sociaux, ne manque jamais une occasion de manifester son amour et son soutien indéfectible pour les autorités de la Transition, et en particulier pour le Président Assimi Goïta.

 

Profitant de ses vacances au Mali, Fatou a eu l’opportunité de rencontrer le Président en personne. Lors de cette audience, elle a remis au Colonel Assimi Goïta un drapeau malien ainsi qu’une lettre de remerciements dans laquelle elle salue les efforts du Président pour un Mali uni, paisible et prospère. A son tour, le président lui a remis un Ciwara, symbole du travail bien fait dans notre culture.

Accompagnée de son père, Fatou a pu échanger avec le Chef de l’État, qui, selon des sources proches de l’adolescente, lui a prodigué des conseils précieux, notamment concernant son parcours scolaire. « Le Président a été accueillant et il lui a demandé de s’investir davantage dans ses études et de respecter sincèrement ses parents », a rapporté une source proche de Fatou.

Cet accueil chaleureux du Président, malgré son agenda chargé, témoigne de sa volonté d’écouter et de soutenir tous les Maliens, particulièrement la jeunesse, qu’il encourage à persévérer dans les études et à cultiver le respect des valeurs familiales. La rencontre entre Fatou Keita et le Colonel Assimi Goïta illustre parfaitement l’attention que le Président porte à chaque citoyen malien, où qu’il se trouve dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notre site web utilise des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. En utilisant le site, vous consentez à l'utilisation de cookies.